Réchauffe petons

Réchauffe petons

Le livre de Faustine, je l’ai acheté dés qu’il est sorti. Et vraiment il est chouette.

bébé4saisons

Quand je l’ai eu dans les mains, j’ai tout voulu tricoter. Sauf qu’avec la boutique et les patrons en préparation, c’est le temps qui m’a manqué. Il a couru si vite que Colette ne rentrera désormais plus dans du 12 mois, taille maximale se trouvant dans les explications du livre. (Rien ne m’empêche de recalculer pour les agrandir me direz-vous.)

Heureusement, les amis et la famille sont là ! Certains ont décidé de passer commande auprès de la cigogne !

 

J’avais acheté un petit ensemble pour Marcus, dans une grande enseigne de prêt-à-porter pour petits (celle qui en met plein les yeux, pour ne pas citer). 😉 Un pantalon spécial couches lavables avec des bretelles et un t-shirt ensoleillé.

chaussons tricot spicaliliPour réchauffer les petons de Marcus, j’ai tricoté une paire de chaussons en Cashwool de la lainière de Wazemmes sur la base des chaussons rayés, en uni, couleur carbone. Les liens sont en alpaga moutarde pour s’assortir à la tenue.

Ils sont rapides à tricoter et ce qui est vraiment vraiment bien, c’est qu’on peut y aller les yeux fermés. Quand Faustine dit que c’est du 6 mois, il n’y aura pas de mauvaise surprise, ce sera vraiment du 6 mois. Et quand elle dit de faire 3 diminutions, c’est pile le nombre qu’il faut pour que ce soit seyant.

réchauffe petons spicaliliJe retourne à mes préparatifs, j’ai d’autres crevettes à gâter !

 

 

Share

3 réactions au sujet de « Réchauffe petons »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *