Les oubliés 3 : poil de carotte

Les oubliés 3 : poil de carotte

La journèe inventaire continue.

Comme je le disais, j’ai su que Colette était une fille quand elle est née. Il parait que c’est une nouvelle mode de ne pas vouloir savoir le sexe avant la naissance. Et puis peu m’importait que ce soit une fille ou un garçon. Je savais que j’en tomberais folle au premier regard.

Concernant sa couleur de cheveux, de peau ou d’yeux, il en était de même. Je me doutais bien qu’elle n’aurait pas le physique de Naomie Campbell mais j’étais loin de m’imaginer qu’elle aurait les cheveux de Nicole Kidman !

J’ai pourtant craqué à la lainière de Wazemmes pour ces pelotes de merinos mandarines. Et quel bonheur de voir qu’elles s’harmonisaient à merveille avec ma petite crevette d’amour.

Ce sont les seules photos potables que je possède.

Les boutons champignons viennent de la Droguerie Lille et le patron de la brassière est perso. Si l’une d’entre vous est intéressée par un tuto, il suffit de me le demander.

Share

3 réactions au sujet de « Les oubliés 3 : poil de carotte »

  1. Bonjour, je parcours ton blog et je trouve tes réalisations de gilets pour bébés craquantes, ça m’a donné pleins de références pour mes futurs tricots!! Bon, j’ai encore un peu de temps devant moi normalement, jusqu’à mi mai, mais je voudrais déjà commencer à tricoter le trousseau de mon futur bébé. Ce modèle là, qui a l’air mixte, me plait beaucoup! Est-ce que le patron est disponible? J’ai aussi noté le patron « caramel » que j’essayerai de tricoter avec des plus petites aiguilles pour avoir du 6-9mois, je ferai un échantillon en 3,5.
    Merci d’avance et très bonne continuation avec ton blog!

  2. Bonjour et bonne année Anne !
    Pardonne-moi de ne répondre qu’aujourd’hui, je suis un peu débordée en ce
    moment.
    Je vais faire un tuto spécialement pour toi (ton bébé plutôt). Le seul hic
    c’est que comme j’ai réalisé ce tricot il y a un an, je ne me souviens plus
    du nombre de mailles ou de rangs. Je vais rechercher dans mes cartons la
    brassière pour avoir un support.
    Et la prochaine fois que je ferai un tuto, j’essaierai de le mettre en
    plusieurs tailles.
    Je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon blog.
    A bientôt.
    Karine

  3. Bonjour à vous, je trouves les deux deux modèles ravissant ton bébé et le pull. J ‘ai cherchée un peu partout mais je n’ais pas trouvé le tuto … Serais t il possible de l’obtenir aussi pour ma future crevette. Merci à vous et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *